Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Loma
Le blog de Loma
Publicité
Archives
5 février 2008

Déguisement de Léopard - Tigre

Et voici le déguisement de Léopard pour mon 2ème garçon.
Le patron a été pris dans un vieil avantage.
En fait, j'ai pris un pantalon de taille 4 ans, un haut de taille 4 ans aussi, et une cagoule.
J'ai ajouté la queue sur le pantalon, et les oreilles sur la cagoule.
Le ptit père est très content et met son déguisement dès qu'il rentre de l'école !
L_opard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> ce déguisement est super !!! J'aimerai le faire pour mon fils, serait-il possible d'avoir le patron ? Merci
L
Merci beaucoup pour ton message sur mon blog. Ce n'est pas moi qui réalisé les créations mais différentes personnes dans toute la France. J'aimerai avoir ce don. Bravo pour tes créations !
Publicité